Ce matin

7 juin 2020


Ce matin à travers la fenêtre de ma chambre , je peux apercevoir les feuilles et branches d’arbres dansées sous l’effet du vent, je peux entendre les oiseaux qui chantent et le  bruit des vagues de la mer. Je peux sentir l’air frais caresser ma peau, et admirer la beauté du ciel. Quel beau spectacle et quelle belle musique matinale pour mes oreilles.  Soudain je me mets à sourire sans trop savoir pourquoi. Ce spectacle était si merveilleux que je ne voulais plus m’en détacher. Alors je me demande, Qu’est ce qui me rend heureuse ce matin ?

Vous savez les oiseaux qui volent, les arbres qui dansent, et le bruit des vagues, font juste ce qu’ils ont à faire, ils sont libres il ne sont pas contraints à le faire, c’est leur nature d’être ainsi. Et au fond de moi une partie ancrée en moi se reconnaissait en chacune de ses choses et avait envie d’exprimer sa liberté. Comment y arriver ?Bonne question ! Et bien je peux continuer à exécuter ce rituel matinal qui me fait du bien sans me mettre la pression.

Et vous, qu’est-ce qui vous redonne le sourire ? Et si vous choisissez de sourire encore et encore aujourd’hui.

Moi j’ai envie de faire de cette journée , une Lovely Day. Et rien qu’en écrivant , j’enfile déjà mes Baskets pour me mettre à danser sur la chanson LovelyDay de Billy Winters. 

 

Partager :